Forum des Anbu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Anbu

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Même pas acte de présence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Même pas acte de présence Empty
MessageSujet: Même pas acte de présence   Même pas acte de présence Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:26

Bon voilà, ce sujet est à mon sujet : Lors de mon inscription, j'avais dit que j'était très actif or celà fait un moment que je n'était pas passé sur le forum.
Aurai-je mentit dans le seul but de me faire accepté ???
Eh bien non, je suis réellement actif dans les alliances dans lequelles je suis quelque soient les univers.
Alors, pourquoi ne suis-je pas passé ??? c'est simple, je suis en 1ere S et j'ai des mauvaises notes donc mes parents font le blocus du PC, je ne peux passer que 30mn le mercredi et le weekend, or avec tous mes comptes ogame, je n'ai pas le temps de passer sur les forums ou même de monter efficacement en points ce qui explique ma stagnation ( plus plusieurs grosses attaques sur ma PM et sur ma planète où je dévellopais graviton ). Mais là, c'est les vacances donc je passerai tous les jours !!!! j'espere que d'autre m'imiterons
jfg
Revenir en haut Aller en bas
Itachi47
admin
admin
Itachi47


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Même pas acte de présence Empty
MessageSujet: Re: Même pas acte de présence   Même pas acte de présence Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:39

ok c'est cool ton explication, j'aime pas les ally qui oblige a passer souvent sur le fofo etc car moi meme avec l'internat c'est dur mais c'est toujours plus agréable certe si y a de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://fightclub.winnerbb.net
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Même pas acte de présence Empty
MessageSujet: Re: Même pas acte de présence   Même pas acte de présence Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:36

je suis d'accord, sinon les ally sont mortes et les membres les quitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas acte de présence Empty
MessageSujet: Re: Même pas acte de présence   Même pas acte de présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas acte de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anbu :: Bistro du 26 em univ-
Sauter vers: