Forum des Anbu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Anbu

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biyoann
Invité




Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN)   Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:19

Bonjour à vous,

Voilà je me présente je suis BIBI THE KID, ancien membre de votre alliance.
Il y a pas si longtemps que ça j'avais quitté l'alliance pour rejoindre pendant 1 mois le mouvement ANTI_AO.
Mais malheureusement je n'ai plus retrouvé l'alliance par la suite.
Puis j'ai reçu une invitation de La ReSiStAnCe .

Si je viens vous voir aujourd'hui c'est dans un but diplomatique.
Je ne suis pas le fondateur de l'alliance, mais je lui en ai parlé et en tant qu'ancien membre de votre alliance il m'a donné le feu vert afin de vous exposer ce qui suit ...



L'alliance UnIoN est classée 17ème avec 34 membres.
Nous avons pour le moment un nombre élevé de membres, mais la création d'une vraie wing va le diminuer sans trop nous faire perdre de points.
Ce projet devrait aboutir d'ici 1 mois.

Je sais que certains sont contre les alliances, car cela pose souvent problème en ce qui concerne les raides.
Ainsi je pense qu'on pourra voir si l'on fait le pacte de non-agression ou pas (à voir entre les 2 chefs de chaque alliance).

Voilà, je pense que tout est dit.
Ainsi j'invite l'un des fondateurs à venir sur le forum de notre alliance pour exposer ses idées et/ou remarques sur cette proposition de pacte :


Bien sûr je reviendrai ici sur le forum pour voir ce que vous en dite.



Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire cette demande
& j'espère que vous ferez un petit tour sur notre forum, ne serai-ce pour voir la bonne ambiance qui y règne ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi47
admin
admin
Itachi47


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN)   Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:54

Salut à toi, dans un premier temps, ton histoire de:

[quote]Mais malheureusement je n'ai plus retrouvé l'alliance par la suite.[/quote]
c'est un peu gros non ?

Apres pour moi se qui concerne le pacte, je penserais plus pour un pact commercial dans un premier temps puis non agression et si les deux alliance vive l'une avec l'autre, discute sur les forum alors nous pourrons envisager quelque chose !

le lien de ton forum stp
Revenir en haut Aller en bas
http://fightclub.winnerbb.net
biyoann
Invité




Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN)   Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:44

Code:
http://resistance.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN)   Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:05

personnelement, je suis contre les PNA, je suis pour un ou 2 PT mais les PNA empeche de trouver des cibles, de plus je crois qu'on pourrai attendre la création de cete wing pour savoir si c'est encore interressant
Revenir en haut Aller en bas
jeremy027




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN)   Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:43

moi personellement je PC me convient mais le PNA bof bof pour les raideur
Revenir en haut Aller en bas
biyoann
Invité




Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN)   Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:20

Revenir en haut Aller en bas
biyoann
Invité




Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN)   Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

pas de nouvelles ...!?...
Revenir en haut Aller en bas
kimariAO
Invité




Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Empty
MessageSujet: normal   Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

c normal que tu n'es pas de reponse il ne reste que 2 membres dans l'alliance anbu .
tous les joueurs sont partis a cause du manque de vivant de l'alliance donc on est tous parti dans d'autres horizons
Revenir en haut Aller en bas
biyoann
Invité




Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN)   Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:25

ok merci, j'avais pas vu que votre admin était venu dans notre alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN)   Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec La ReSiStAnCe (tag : UnIoN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» PACTE COMMERCIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anbu :: Diplomatie-
Sauter vers: