Forum des Anbu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Anbu

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PACTE COMMERCIAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vegeta[clandudragonnoir]

vegeta[clandudragonnoir]


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

PACTE COMMERCIAL Empty
MessageSujet: PACTE COMMERCIAL   PACTE COMMERCIAL Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:22

bonjour! je suis vegeta grand maitres des dragon noir je suis a la recherche d une alliance solide et bien classé pour faire du comerce j ai bien aimé votre page d alliance si vous ete interessé par ma proposition n hésité pas a me contacté ingame ou sur le forum le clan du dragon noir vous serez les gfgdf mon alliance est classé 114 iem nous sommes 32 menbres pour l union fait la force ces un peut notre devise vous pourait voir si ont fait du commerce que nous seront de bon allié en qui vous pourait avoir confiance je vai boire un coup au bar a bientot dfd
Revenir en haut Aller en bas
Itachi47
admin
admin
Itachi47


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

PACTE COMMERCIAL Empty
MessageSujet: Re: PACTE COMMERCIAL   PACTE COMMERCIAL Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:28

salut a toi, je suis itachi47 l'un des deux fondateur de cette alliance, pour ma part je dois réflechir et ne suis pas trop chaud! mes raisons:

-vous etes une alliance plutot faible comparé a la notre (pas mal de place en moins meme beaucoup et en plus de ca 20 membre de blus donc je me doute que vos mine produise beaucoup et donc pouvoir fair des echange sur plusieur million! perso je produit 16M de metal par semaine, 6M de cristal et 2M de det donc il faut de gros preneur quand il y a trop de det !

mais notre alliance n'est pas une dictature et les membre voterons et donnerons leur avis ! passe sur le forum de temps a autre et tu en verra la suite !

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fightclub.winnerbb.net
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

PACTE COMMERCIAL Empty
MessageSujet: Re: PACTE COMMERCIAL   PACTE COMMERCIAL Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:51

je suis contre ils sont moins bien classé tt en étant 3 fois plus que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim

Fulgrim


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

PACTE COMMERCIAL Empty
MessageSujet: Re: PACTE COMMERCIAL   PACTE COMMERCIAL Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:16

Pareil pour moi, en plus j'aime pas les pactes, sa oblige à être gentil avec des gens qu'on pourrait raider...
(C'est pas contre toi en particulier Vegeta...)
Revenir en haut Aller en bas
cavallo
Invité




PACTE COMMERCIAL Empty
MessageSujet: Re: PACTE COMMERCIAL   PACTE COMMERCIAL Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:04

j'aime bien votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

PACTE COMMERCIAL Empty
MessageSujet: Re: PACTE COMMERCIAL   PACTE COMMERCIAL Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:23

Je suis contre moi aussi on a rien a y gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE COMMERCIAL Empty
MessageSujet: Re: PACTE COMMERCIAL   PACTE COMMERCIAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE COMMERCIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anbu :: Diplomatie-
Sauter vers: